Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 07:44

 

J'ai le plaisir de vous communiquer les dates de ma prochaine exposition, avec l'association IPC50 (photographes).

 

du 8 au 12 mai

dans le hall du Palais de Justice de Valognes.

 

 

vernissage : mardi 7 mai à 18 h 30.

 

 

 

Emma---steatite-13-x-8-cm.jpg

ps : en retrouvant Emma, je me suis dit qu'elle serait plus "légère" sur socle. Et en effet elle est nettement mieux un peu perchée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup votre univers Dominique. Bonne continuation et belles créations à vous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! j'aime également beaucoup les couleurs de vos toiles. <br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : DOMIDEL - Peinture et sculpture
  • : DOMINIQUE DELOUCHE - PEINTURE ET SCULPTURE
  • Contact