Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 12:06

Pour situer un peu mieux mon exposition actuelle, Bricquebec est située pratiquement au centre de la presqu'île du Cotentin (Basse Normandie, Manche).

Voici quelques photos prises à l'extérieur de la salle du Chartrier (chartrier : lieu où se trouvaient les chartres, c.à.d. les tîtres)

196.jpg

bricquebec-026-copie-1.jpg

bricquebec-027.jpg

211.jpg

bricquebec-029.jpg

ci-dessus, vers le bâtiment "salle du Chartrier", lieu d'expositions.

203.jpg

quelques marches...

bricquebec-025.jpg

194.jpg

Bienvenue dans mon "monde" !191.jpg

là, c'est la préparation du vernissage...heureusement, j'étais aidée par un "pro" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
C
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre

Accueil

  • : DOMIDEL - Peinture et sculpture
  • : DOMINIQUE DELOUCHE - PEINTURE ET SCULPTURE
  • Contact