Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:09

Quelques tons chauds pour sortir de la grisaille de cette fin de mois de janvier :

deux tableaux de 80 cm x 80 cm qui se complètent.

 

Portrait-80x80-serie-les-meres-1.jpg 

 

Portrait-80x80-serie-les-meres-2.jpg 

 

 

Portrait 80x80 série les mères 1  Portrait 80x80 série les mères 2

 

voici les deux côte à côte.

 

ps : je les dédie à Sophie, bientôt maman, et à Julie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe! j aime bcp celui du haut! et bravo pr ttes tes expositions tes oeuvres ont une belle place ds un espace et certaines photos st tres bien et mettent en valeur tes tableaux il y a ds ces<br /> visages vrmt une kalite indeniable merci & a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie. Bonne journée créative (toujours pastel ?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai un penchant pour les couleurs du premier tableau, mère et enfant. Les tons du second sont moins chauds et la présence de la troisième personne me gêne!!!<br /> <br /> <br /> Néanmoins c'est trés beau. J'aimerais pouvoir en faire autant!!!!!!........Noarl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est visiblement le premier tableau qui gagne (7 à 0 ) ! merci de votre commentaire. Bonne journée ,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Malika,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les tons du 1ers et la composition du 2e<br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace...encore 3 mois et demi d'attente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être que je devrais reprendre le 2ème et le traiter de la même façon...<br /> <br /> <br /> Bise et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : DOMIDEL - Peinture et sculpture
  • : DOMINIQUE DELOUCHE - PEINTURE ET SCULPTURE
  • Contact